Notre politique de remboursement
Les accès au salon ne sont pas remboursables, à l’exception des situations suivantes :
si l’un de ces cas se rapporte à votre situation, vous pouvez alors demander un remboursement de la réservation payante de votre accès au salon.
Veuillez noter que, dans certains pays au départ et à destination desquels nous voyageons, il existe des règles et des réglementations spécifiques qui vous permettent de bénéficier de droits de remboursement et d’indemnisation étendus en cas d’annulation, de retard ou de refus d’embarquement. Pour tout renseignement complémentaire, veuillez vous reporter à nos Conditions générales de transport , à nos Conditions contractuelles et à Droits et obligations des passagers .
Comment faire une demande de remboursement
Les remboursements peuvent être demandés dans les 30 jours suivant la date de départ de votre vol d’origine, soit en remplissant notre formulaire de demande de remboursement en ligne* ou en contactant le Service clients.
Veuillez noter qu’une fois que vous avez envoyé un formulaire de demande de remboursement en ligne, vous renoncez à votre accès au salon.
Les remboursements seront réglés dans la devise et avec le moyen de paiement initialement utilisés pour l’achat.
*Si vous avez obtenu un surclassement dans une cabine supérieure en utilisant un surclassement réservé à l’avance, veuillez contacter le Service clients pour faire une demande de remboursement.
*Si le passager a été surclassé dans une cabine supérieure par le biais d’un surclassement réservé à l’avance, vous devrez obligatoirement effectuer toute demande de remboursement auprès du Service clients.