Aéroport International de Hong Kong (HKIA)
Transiter par Hong Kong
Lorsque vous arrivez à l’aéroport international de Hong Kong sur un vol Cathay Pacific, vous serez proche du hall des arrivées du niveau 5 de l’aéroport.
Des correspondances sans stress
Si vous disposez déjà de votre carte d’embarquement pour le reste de votre voyage, il vous suffit de suivre les indications jusqu’à votre point de transfert le plus proche et de vous rendre au niveau 6 (hall des départs). Si vous devez vous enregistrer sur votre vol en correspondance, rendez-vous au comptoir des transferts en zone W1. Si vous avez besoin d’aide, le comptoir du service de notre compagnie aérienne se trouve près de la porte de départ 11.
Assurez-vous d’arriver à votre porte d’embarquement au moins 20 minutes avant l’heure de départ prévue de votre vol.
Le transit à l’aéroport, tout un art
Pour profiter au maximum de votre escale de transit à Hong Kong, découvrez un monde d’expériences uniques avec nos guides de transit.
Remarque : Conformément aux exigences de l’aviation civile de Hong Kong, Cathay Pacific procédera à une vérification complète des documents de voyage des passagers à la porte d’embarquement de l’aéroport international de Hong Kong, en comparant le nom figurant sur la carte d’embarquement du passager avec le nom figurant sur le document de voyage, et en comparant la photographie figurant sur le document avec le passager s’il n’est pas en mesure d’utiliser le système d’auto-embarquement biométrique avec reconnaissance faciale.